Solidarissime

4
6 mois
Fabien
Approved0

Dans le contexte actuel, la Jeune Chambre Economique de Salon de Provence a recensé les commerçants ouverts sur une carte interactive appelée « Solidarissime » que vous trouverez à ce lien http://jci-salon.fr/v2/index.php/solidarissime/
Dans la continuité du guide « Localissime » de 2017, il s’agit de mettre en avant les commerces de proximité, et ainsi éviter aux salonais de se retrouver trop nombreux dans les grands centres commerciaux, tout en limitant leurs déplacements.

Depuis jeudi 19 mars, le mouvement continue sur tout le territoire, avec plus d’une trentaine de villes et régions qui mettent en place « Solidarissime », comme l’Île-de-France, Marseille, Nantes, Toulouse, Orléans, etc. Ce développement est rendu possible grâce à la création d’un kit de mise en place simple et rapide à utiliser, qui est en cours de traduction pour un éventuel déploiement en Europe.

La Jeune Chambre Economique ainsi que tous les membres ayant travaillé sur ce projet ont essayé d’être le plus complet possible en un temps record, mais si toute fois certaines informations leurs ont échappé, les visiteurs seront invités à remplir le formulaire sous la carte. Les membres de la JCE s’efforceront de la mettre à jour le plus rapidement possible.

Commenter cette idée